Saturday, August 20, 2005

rock stars en déprime!!

Ça c’est bien moi, je crée un blog et je ne m’en occupe pas… Pourtant il y a tout un tas de sujets qui me passent sous le nez là ! Mais il faut dire que cette semaine a été dédiée à préparer l’enregistrement du nouveau Synopsis et que tout ça devait même commencer ce jour même ! Mais voilà, quand ça veut pas… Ben oui la machine que nous utilisons (une DIGI 002 de chez DigiDesign) a décidé de nous lâcher hier ! Après avoir contacter notre revendeur avec Benoît (bassiste et ingénieur son du groupe) nous avons appris que la série que nous possédons a un défaut et qu’il faut changer (gratuitement heureusement) une pièce que forcément ils n’ont plus en stock… Dans notre malheur, on s’en sort bien, la machine ayant un an et demi elle n’est plus sous garantie (à savoir que nous avons enregistré notre deuxième opus « un monde meilleur » avec). M’enfin, on attend lundi avec impatience pour en savoir plus sur cette mystérieuse pièce.
Tiens, il faudra que je fasse quelques photos de notre installation pour les mettre ici.

No comments: